immobilier en Espagne ou investir au meilleur prix?. Comment investir en Espagne?

Rédigé par José - - 1 commentaire

L'immobilier en Espagne ou investir dans des briques en or!!.
Comment investir en Espagne?
Quelles sont les conditions pour devenir propriétaire en Espagne?
L'immobilier en Espagne propose actuellement l'achat de biens immobilier pas cher, résultat de la crise qui sévit dans le pays depuis quelques années. Devenir propriétaire et acheter votre appartement neuf ou votre villa neuve en espagne ne sera plus un rêve car les promoteurs immobilier ont eux aussi revus les prix à la baisse.
Les meilleures affaires restent certainement la vente de biens immobilier maisons, appartements, villas de seconde main auprès de particuliers mais aussi des agences qui proposent de réaliser la bonne affaire. Pour réaliser cette bonne affaire, il faut savoir que:

  • Les prix affichés sont toujours négociables.
  • En espagne, maisons se dit casas, appartements se dit apartamentos et bien souvent villas se dit chalet independiente.
  • Pour devenir propriétaire en espagne, vous devez posseder un NIE (Numéro Identification Etranger) et avoir un représentant légal si vous ne maitrisez pas correctement la langue espagnole.
  • Nous vous conseillons le représentant légal qui pour une petite somme annuelle pourra vous aider dans toutes les démarches administratives et financières avant et aprés que vous soyez devenus propriétaires. Il s'occupera également de tous les documents relatif à votre achat de bien immobilier en Espagne depuis votre offre d'achat jusqu'à l'acte final devant notaire. Les délais sont rapides surtout si vous disposez de la somme entière pour l'achat de votre maison, appartement, villas en Espagne.

    Il existe de réelles opportunités immobilières à réaliser avec des biens immobiliers d'exception et des propiétés bord de mer à vendre sur la Costa Blanca en Espagne. Si nous parlons de la Costa Blanca, c'est parce que cette région offre de nombreux avantages.

  • Le soleil y brille plus de 320 jours par an.
  • De nombreux touristes recherchent chaque année une location vacances en Espagne
  • Cette côte de plus de 240 kilomètres propose de superbes plages de sable fin.
  • La Costa Blanca dispose de toute l'infrastructure pour vous garantir des vacances réussies.
  • Les prix des articles de consommation sont encore relativement bas.
  • La réputation de sa cuisine vous séduira.
  • De nombreux bars, restaurants, commerces sont bien répandus sur toute la côte.
  • Prochainement vous trouverez une liste de personnes pouvant servir de représentant légal:
    Avocats:




    Vous pouvez servir de représentant légal et vous voulez figurer ci-dessus?
    Professionnels de l'immobilier en Espagne, Contactez-nous.
    Vous êtes:
    -comptables et Fiscalistes spécialisés en Immobilier
    -Organismes de crédit - banques & courtiers en ligne
    -Notaires, sites de notaire
    -Assessor
    -Gestionnaire de copopriétés
    -Sites en rapport avec immobilier
    Demandez-nous plus d'informations.

     

     

Les sites à ne pas manquer au Costa Rica

Rédigé par José - - Aucun commentaire

 

 

sites a voir au costa rica

Le Costa Rica est la destination par excellence pour vivre des moments exceptionnels en famille. Ce pays d’Amérique centrale possède plusieurs sites incontournables, dont le parc national Manuel-Antonio. Celui-ci se trouve sur la côte pacifique du territoire, au sud de San José, la capitale costaricaine. Les aventuriers peuvent par exemple, y entreprendre une randonnée pédestre en compagnie de guides expérimentés. Durant leur balade, ils auront l’occasion de rencontrer les habitants du parc, à savoir, les paresseux à deux doigts, les coatis, les carcajous, le saïmiri ou singe écureuil, une espèce endémique en voix d’extinction. C’est aussi un endroit parfait pour observer des oiseaux tels que le chirin coca, le guaco, le toucancillo, l’épervier pêcheur, le pélican...

Pendant leur séjour au Costa Rica, les bourlingueurs pourront visiter d’autres hauts lieux touristiques comme Puerto Viejo de Talamanca. Cette petite localité est située à l’est du pays, dans la province de Limon. Elle est le point de rendez-vous des voyageurs en quête de dépaysement grâce à ses décors paradisiaques, mêlant plages de sable blanc et eaux turquoise. C’est également une adresse de choix pour pratiquer le snorkeling. Cette activité est appréciée des plongeurs, car elle permet de nager aux côtés d’animaux aquatiques notamment, les tortues luths, les raies mantas ou les poissons de récifs, etc. Par ailleurs, les amateurs de sensations fortes peuvent faire du surf sur les vagues rapides de Puerto Viejo. Pour finir leurs vacances Costa Rica, les aventuriers peuvent se rendre dans la ville de La Fortuna, au nord-ouest de l'État. L’Arenal, aussi connu sous le nom de Cerro Arenal figure parmi les centres d’intérêt attirant les visiteurs sur place. Ce volcan est considéré comme étant le plus jeune du pays, car sa première éruption ne date que de 7 000 ans. Le meilleur point de vue pour observer ce massif est le lac portant le même nom, situé à proximité des lieux. Les globe-trotters peuvent y trouver des petits bateaux touristiques qui proposent des balades.

 

Booster trafic entrant sites immobiliers

 

Corée du Nord, une destination mystérieuse à l'affût de liberté !

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Longtemps encadrée par son régime politique unilatéral, la Corée du Nord est sur le point d'offrir aux voyageurs une lueur d'espoir dans le domaine touristique. Grâce au nouveau circuit Corée du Nord, les vacanciers peuvent désormais découvrir toutes les facettes de cette destination mystérieuse. Ce voyage demeure intéressant si on est passionné de la science politique, mais il l'est encore plus si on souhaite revivre la grande ère du communisme. À chaque expédition ou déplacement en Corée du Nord, la présence d'un guide officiel proposé par l'État reste obligatoire pour vous raconter l'« unique version » de l'histoire du pays. D'ailleurs, la visite se déroule toujours en voyage organisé et en groupe afin d'éviter les tracasseries administratives.
Longtemps encadrée par son régime politique unilatéral, la Corée du Nord est sur le point d'offrir aux voyageurs une lueur d'espoir dans le domaine touristique. Grâce au nouveau circuit Corée du Nord , les vacanciers peuvent désormais découvrir toutes les facettes de cette destination mystérieuse. Ce voyage demeure intéressant si on est passionné de la science politique, mais il l'est encore plus si on souhaite revivre la grande ère du communisme. À chaque expédition ou déplacement en Corée du Nord, la présence d'un guide officiel proposé par l'État reste obligatoire pour vous raconter l'« unique version » de l'histoire du pays. D'ailleurs, la visite se déroule toujours en voyage organisé et en groupe afin d'éviter les tracasseries administratives. La Corée du Nord regorge de nombreuses richesses naturelles d'une beauté à couper le souffle. Elles sont à la fois séduisantes et abondantes à tels points que les aventuriers y éprouveront un vrai dépaysement. Pour s'emparer de quelques souvenirs, les visiteurs peuvent trouver des articles artisanaux au centre de création de Mandousai ainsi qu'à la fabrique de bijoux de Daiseung. À Pyongyang, un Institut de broderie mérite également une petite virée. En général, les touristes qui viennent en Corée du Nord se procurent des tableaux, des céramiques de Kaesong, des coquillages…, en guise de souvenirs du pays. Quant aux plus curieux, ils sont invités du côté du mont Baiktou. Il s'agit d'un volcan éteint couvert de pierre et de neige culminant jusqu'à 2750 mètres d'altitude.

 

Booster trafic entrant sites immobiliers

 

Amerique du sud terre promise pour aventuriers.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

 

A vous les plages paradisiaques: de l'océan Atlantique et Pacifique.

 


 

 

Booster trafic entrant sites immobiliers

 

Délimité par les plages paradisiaques de l'océan Atlantique et Pacifique, l'Amérique du Sud forme la majeure partie australe des terres émergées de l'Amérique. Au cours d'un séjour en Amérique, les touristes seront sans doute éblouis par sa grande variété de paysages, ses métropoles ainsi que ses cultures ibères. En optant pour un voyage vers ce sous-continent américain, ils auront l'opportunité de découvrir une kyrielle de richesses touristiques la plus impressionnante au monde.
De Brésil à l'Argentine, en passant par la Bolivie et le Pérou, chaque pays d'Amérique latine détient une beauté naturelle irréprochable. Quant à sa population, celle-ci partage presque le même mode de vie malgré leurs différences culturelles, dont latines et andines. Leur quotidien est axé en général sur l'élevage de bovins et l'agriculture industrielle. Destination particulièrement dédiée aux passionnés d'aventures et de découvertes, l'Amérique du Sud dispose d'une facette exceptionnelle agrémentée par des villes coloniales, d'une forêt luxuriante, des côtes offrant une vue panoramique sur la mer et bien d'autres.

 

Ici, une petite virée dans l'immense jungle amazonienne promet une tout autre sensation grâce au parcours à travers des arbres feuillus tropicaux, mais aussi les fougères arborescentes. À cela s'ajoutent les espèces d'oiseaux spécifiques qui distinguent ce territoire, par exemple, le flamant, le condor, le perroquet… Au niveau de la gastronomie, l'Amérique du Sud mettra sûrement les papilles des aventuriers en éveil. Ils peuvent déguster quelques spécialités régionales, entre autres, ceviche, bunuelos, ou feijoada.

 

Booster trafic entrant sites immobiliers

 

Partir à la découverte du Brésil.

Rédigé par José - -

Le Brésil est la destination à ne pas rater. Rien que le nom du pays évoque le foot, la danse et la musique.
Parmi les fêtes populaires, il y a par exemple le carnaval. Cet événement se déroule chaque année, entre l'Épiphanie et le Carême. La fête bat son plein pendant 4 jours de suite.
Durant les festivités, les écoles de Sambas défilent, dansent et chantent dans la rue sous les yeux ébahis des brésiliens, mais aussi, de ceux des touristes venus du monde entier.
La plupart du temps, le pays est aussi associé au football. En effet, des légendes telles que Pelé de son véritable nom Edson Arantes do Nascimento, ou encore Ronaldo Luis Nazário de Lima
sont de vraies icônes mondiales.
Durant leur Séjours au Brésil, les vacanciers pourront visiter le célèbre stade du Maracanã. Il a accueilli dernièrement la finale de la Coupe du Monde 2014.
Il est à noter que les Jeux Olympiques d'été de 2016 vont aussi se dérouler dans ce lieu mythique.
Une fois au Brésil, les voyageurs resteront sans voix devant la beauté de la baie de Guanabara. Mais le monument qui attire le plus les visiteurs est sans aucun doute « Christ rédempteur ».
Il se trouve au sommet du Corcovado, à une altitude de plus de 700 mètres. Le « Mont du Pain de Sucre » ou « Pao de Acucar » est également un site touristique très prisé des routards pour avoir
une vue imprenable sur Rio et ses alentours. Culminant à 396 mètres d'altitude, il est accessible par un téléphérique.

Booster trafic entrant sites immobiliers

Fil RSS des articles