Comment choisir son hébergement de luxe au Myanmar ?

Rédigé par Sax - - Aucun commentaire

Le Myanmar (ou la Birmanie) est un pays connu à travers le monde pour le chaleureux sens de l’accueil de sa population  mais également pour la beauté de ses paysages. Toutefois, peu de personnes peuvent se vanter d’avoir déjà eu l’occasion de vraiment explorer ces terres inconnues, encore sauvages, durant leur vie. Un voyage au Myanmar est vraiment une expérience à vivre. Un séjour de luxe serait l’occasion idéale pour tenter cette aventure. Mais une fois le départ organisé, comment opter pour l’hébergement haut de gamme qui nous siéra le plus? Ci-dessous quelques critères à prendre en compte dans son choix.

Lire la suite de Comment choisir son hébergement de luxe au Myanmar ?

Les activités Vancouver pour une aventure prometteuse

Rédigé par Fanomezana - - Aucun commentaire

Vous cherchez une destination où passer un moment agréable avec votre moitié ou votre famille, pleine d’activités intéressantes tant sur le domaine culturel que sportif, mais à un budget plus ou moins restreint ? Essayez le Vancouver, une vielle ville touristique emblématique du Canada, là où vont des milliers de touristes chaque année. Avant de choisir la date et la compagnie aérienne, prenez note des choses à faire et des lieux d’intérêt à découvrir.

Vancouver : un peu de géographie

Nommée City of Vancouver, elle se démarque par son titre de 8ème plus grande municipalité du Canada. En 2011, elle compte à peu près 600 000 habitants, une donnée démographique plus ou moins remarquable pour une superficie de 114km². C’est l’une de ses principales potentialités économiques. D’ailleurs, c’est un quartier d’affaires. La ville est connue pour son dynamisme professionnel et ses activités nocturnes. Proche de la frontière des Usa, la ville est largement influencé par les Etats-Unis et leur façon de vivre. Cependant Vancouver est bien loin de la culture Québécoise comme à Montréal par exemple.

Vous ne vous y sentirez pas étrangers, car la moitié de la population parle diverses langues à part l’Anglais. C’est une ville polyglotte. En revenant de votre séjour de Vancouver, vous saurez au moins 10 vocabulaires d’une langue que vous n’avez jamais apprise. D’ailleurs, Vancouver est entourée par de grandes agglomérations qui sont aussi peuplées qu’elle et à découvrir s’il vous reste encore du temps. Il s’agit également d’une ville portuaire très connue.

Avant de partir n’oubliez pas de formulaire votre autorisation de voyage AVE Canada. Ceci n’est pas un visa mais une formalité obligatoire en ligne. Le document est valable pour 5 ans et totalement personnel. N’attendez pas le dernier jour pour valider toutes les formalités administratives. Sinon vos chances de rentrer sur le territoire Canadien risquent d’être restreinte.

Une ville emblématique du sport

Si Barcelone est une ville emblématique pour le football, Vancouver est lui celui du hockey, le sport national du Canada. Le siège national même de la ligue de hockey se trouve dans cette ville de quoi rehausser son importance. Mais malgré cet engouement pour le hockey, les autres sports notamment le basket-ball, le baseball et le soccer ne sont pas en reste. 10 stades aux envergures titanesques décorent ainsi la ville de Vancouver, dont le Centre Air Canada et le Rogers Center.


 

Les avantages de contacter une agence immobilière à Cannes

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Auparavant, les agences immobilières avaient le monopole sur les transactions immobilières. Peu importe votre besoin ou demande, il fallait impérativement louer leur service. Toutefois, ce concept a changé. Il est maintenant probable de voir des ventes ou des locations entre particuliers.


Les missions seront alors prises en charge par le vendeur, le locataire ou le locateur. En revanche, la charge de travail est énorme. De plus, il est à noter qu’un amateur n’est pas capable de déceler un piège immobilier. De ce fait, il est recommandé d’entretenir un partenariat avec une agence immobilière Cannes.

Pourquoi engager une agence immobilière ?

Certains pensent qu’une collaboration avec un professionnel dans l’immobilier est passée de mode actuellement. Par le temps qui court, tout le monde possède les aptitudes pour mener à bien une négociation commerciale. Au lieu de payer un millier d’euros pour la commission d’une agence, les particuliers peuvent investir dans d’autres domaines comme la décoration, un photographe immobilier ou même faire baisser le prix. Certes, ils n’ont pas tort du point de vue économique. Néanmoins, même si la contrepartie de leur service est énorme, l’assurance est de votre côté.

Surtout si vous comptez acheter un bien immobilier, il y a des données qui méritent toute votre attention. Effectivement, vous avez un budget à tenir, mais ne foncez pas vers une maison suite à un coup de cœur. Un expert fera d’abord une étude approfondie avant de conclure la vente. Il ne faut pas se baser sur une petite flamme au début, mais voir le long terme. En outre, une agence immobilière Cannes sera une force de proposition et vous accompagnera pour la prise de décision finale.

Par ailleurs, au lieu de se fatiguer à réaliser d’innombrables visites à la recherche de la perle rare. Le professionnel fera une sélection des demeures en fonction de vos besoins. Lors de votre entretien, il s’informe sur vos attentes. Ces données vont lui servir  afin de repérer la maison qui vous convient. Seuls les plus convenables feront l’objet d’une visite.

De plus, si vous êtes propriétaire ou locateur, c’est votre chance. En tant qu’experte dans le domaine, elle travaille avec un grand nombre de clients. Ils peuvent choisir les clients finals en fonction de vos critères.

Une agence immobilière, une transaction tranquille 

Afin de conclure une vente ou une location, un contrat sera établi entre les 2 parties en signe de collaboration et d’entente. Pour une location, le contrat de bail dépend du propriétaire. Il n’y aura pas besoin de notaire, mais juste un papier écrit entre le futur locataire et le bailleur.

Par contre, pour une vente, une certification est de rigueur. Une fois que l’offre d’achat convient au vendeur. Il est maintenant temps de passer à négociation pour le prix.  Que l’agence immobilière Cannes soit du côté des vendeurs ou de l’acheteur, celle-ci avancera des arguments positifs. Vous êtes sûr d’obtenir gain de cause. Sans compter le fait que la démarche sera plus professionnelle.

D’autre part, vu leur expérience dans le métier, elle est en partenaire avec différents notaires. Elle saura vous mener vers un professionnel qualifié pour simplifier la vente et sécuriser le paiement.

 

 

 

 

 

 

Comment limiter les risques avant d'acheter un bien immobilier?

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

French Riviera ou Côte d’Azur est la partie orientale du littoral méditerranéen français. L’immobilier est un marché dynamique dont le processus d’achat doit respecter quelques règles. Pour obtenir un bien idéal, il faut savoir limiter les risques.


Les précautions à prendre avant d’acheter un bien immobilier

Pour éviter les risques qui peuvent se présenter dans l’achat de real estate french riviera, il est important de prendre en compte certaines précautions. Tout d’abord, il faut vérifier le budget pour le projet. Pour cela, on doit consulter la banque pour connaître la capacité d’endettement et le montant maximal des futures échéances de prêt. Il ne faut pas oublier de prendre en compte l’intégralité des frais relatifs à l’achat entre autres les frais d’acte de vente, le prix de vente et le coût des éventuels travaux à réaliser. Puis, une des précautions à prendre aussi est de vérifier l’environnement où se trouve le logement. L’existence de transports en commun, la présence des espaces verts, de commerces et d’écoles sont des avantages incontournables pour l’investissement. Par la suite, il faut considérer le contexte administratif du bien notamment les projets d’urbanisme du quartier.

Outre celles-ci, il est impératif de consulter les diagnostics obligatoires après une visite d’un appartement. Ce dossier est un véritable audit technique du bien vendu qui renseigne sur la surface de l’appartement, la présence d’amiante, de plomb, les consommations énergétiques et également la présence du bien dans un plan de prévention des risques naturels, miniers, technologiques ou sismiques.

Les points importants à considérer avant d’acheter un bien immobilier

Avant d’acheter une maison, certains critères importants sont à prendre en compte. Tout d’abord, il faut examiner s’il existe des nuisances particulières à côté du logement entre autres transformateur, ligne électrique à haute tension, antenne relais, servitude de passage commun,…Celles-ci peuvent créer des tensions et des problèmes de santé.

Puis, il est capital de voir l’aspect extérieur et l’entretien du logement notamment la toiture, les volets, les cheminées, la zinguerie,… La rénovation demande encore un prix parfois onéreux. Pour avoir une vie de famille plus stable et plus équilibrée, il serait mieux de choisir une maison avec une forme structurée proche du carré ou du rectangle.

Et enfin, le dernier critère à prendre en compte pur bien acheter son logement est de regarder la taille des ouvertures et l’orientation qu’il reçoit. Lorsqu’il dispose d’une orientation variée, on peut donc profiter d’une ambiance naturellement harmonieuse.

 

Les grands évènements sportifs à ne pas manquer en Amérique du Nord

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Pour vivre une sensation forte et agréable dans le domaine du sport, l’Amérique du Nord reste une destination incontournable pour de telles thématiques de voyage.

Les finales de la NBA Basketball

La NBA Play-off est un événement à ne pas manquer lors d’un séjour États-Unis. Suite à une dispute de 82 matchs en saison régulière, les 16 meilleures équipes participeront à ce tournoi. Pour les fanatiques du basket-ball, ne ratez pas les finales de la NBA. Les stars de chaque groupe vont donner leur maximum pour gagner cette coupe. Vous aurez la chance de voir en direct les scénarios incroyables, les dribbles, les passes imprévisibles, les tirs à la dernière seconde, les retournements de situation et bien d’autres encore. Alors, qu’attendez-vous pour acheter vos billets dès maintenant ?

Le Superbowl, un évènement sportif de haut niveau

C’est le « Show Time », la finale des finales. C’est la rencontre la plus attendue aux États-Unis. Ce match décide le vainqueur de l’année précédente et l’équipe qui va remporter le Vince Lombardi Trophy. Il accueille plus 110 millions de supporteurs. La discipline n’est rien d’autre que le football américain, le sport plus populaire de ce pays. La plupart des touristes rêvent de séjourner aux USA et d’assister à cette fameuse compétition qu’est le Superbowl. À part le challenge, le spectacle durant la mi-temps est aussi à ne pas louper. En effet, pendant cet intervalle de temps, des chorégraphies, des danses et de la musique américaine ont lieu dans le stade

La Daytona 500, une course qui fait tourner la tête

Pour les passionnés de sports extrêmes, la Floride accueille chaque année, plus précisément en février, les fous du volant de chaque État. Afin d’avoir un séjour inoubliable au pays de l’oncle Sam, suivez le célèbre Daytona 500. Celle-ci est une course effectuant 200 tours de piste, totalisant une distance de 800 km environ. Elle est organisée par la NASCAR, une association nationale pour les voitures « stock-car ». Ces dernières sont des vieilles automobiles qui sont parfaitement équipées pour résister aux chocs. Vous aurez l’occasion de voir les bolides qui roulent à 320 km/h. N’hésitez pas à avoir une place dans les tribunes, car les billets sont aussi disponibles en ligne.

Le Grand Prix du Canada, la compétition à ne pas rater

USA ne sont pas les seuls foyers de la culture physique en Amérique du Nord. Le Canada possède également plusieurs évènements sportifs à ne pas rater. Le Grand Prix du Canada, par exemple, est le festival de course le plus connu dans le globe. Il s’agit du Championnat du monde de Formule 1 à Montréal. Celui-ci se déroule en 3 parcours : le circuit Gilles-Villeneuve, le circuit Mont-Tremblant et le circuit Mosport Park. Quelques modifications sont faites au niveau des pistes afin de donner un spectacle plus attrayant. Alors, n’hésitez pas à suivre l'épreuve du début jusqu’à la fin. Profitez d'une ambiance inoubliable lors d’un séjour au Canada. Les billets sont à votre disposition via internet.

Fil RSS des articles