Comment profiter d’un tarif moins cher lors de l’achat d’un appartement neuf

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Dès lors qu'il s'agit de faire l'achat d'un appartement neuf,  beaucoup d'idées reçues sont connues. Le plus souvent,  tout le monde pense  qu'acheter un appartement neuf Ets toujours cher.  En plus,  on pense toujours que l'on ne peut pas profiter de différents avantages. 


Toutefois,  il est essentiel de connaître que l'on puisse très bien bénéficier de différents rabais ou de décote.  D'ailleurs,  c'est une option qui est vraiment encouragée en France depuis des années.  Si vous ne savez pas encore des choses qui vont vous permettre de profiter d'un achat d'appartement moins cher, voici quelques astuces.

Réservation le jour de lancement : une bonne solution pour acheter moins cher dans le neuf

L'un des moyens qui permettent de bénéficier d'un prix réduit lors de l'achat d'un appartement neuf Ile de France  est de bien choisir la phase de commercialisation durant laquelle  vous allez acheter votre bien.  Parmi le moment le propice,  il y a le jour même du lancement de programme.  Cette période permet en général de réduire vos factures.  Sachez que durant le premier jour du lancement d'un appartement neuf,  les promoteurs immobiliers réalisent la plupart du temps  un petit geste pour les premiers acheteurs.  Réserver un appartement durant ce jour est donc une solution parfaite pour réduire le prix de votre bien. La plupart du temps, les promoteurs proposent des réductions sur les frais de notaire. D’ailleurs, ce dernier est le cas le plus classique. Il arrive également qu’il propose des réductions sur le montant du prix des pièces. De cette manière, vous pourriez avoir plusieurs réductions si vous achetez plusieurs pièces. Les possibilités ainsi que les offres sont nombreuses, ainsi, c’est à vous de trouver le promoteur qui peut vous offrir le plus de réduction. Par ailleurs, afin de bénéficier de ces avantages, il convient de s’informer de tous les programmes qui sont en cours de lancement au moment d’acheter votre appartement neuf. Il est conseillé de bien ouvrir les yeux et se mettre à jour de tout ce qui se passe.

D'autres astuces pour bénéficier d'un prix moins cher

Lors de l’achat d’un appartement neuf Ile de France, sachez qu’il est tout à fait possible également d’avoir une décote de 10 à 35 % pour les queues de programme. Ce n’est pas uniquement lors de la phase de lancement que vous pourriez bénéficier d’un prix plus abordable ou bénéficier de réduction. L’un des moments clés est aussi la fin de la commercialisation du programme neuf afin d’avoir un appartement neuf moins cher. En fait, lorsque le projet est terminé ou sur le point d’être terminé, le promoteur décide le plus souvent d’accélérer la mise en vente des lots qui restent. Dans ce genre de cas, ils proposent des rabais particulièrement intéressants. Comme on l’a déjà mentionné, la décote qu’ils accordent n’est pas insignifiante, ainsi, il ne faut pas le négliger. Certes, ils sont moins onéreux, mais ce sont des appartements qui ne sont pas bas de gamme ou qui présentent des défauts.  Sachez que la plupart du temps, ils reviennent à la vente, car les futurs acquéreurs n’ont pas eu le crédit immobilier. Du coup, les promoteurs souhaitent remplacer ces acheteurs le plus vite possible.  Enfin, pour bénéficier d’une réduction, il est aussi possible d’acquérir un appartement neuf en nue-propriété. C’est un montage juridique qui consiste à sectionner le logement en deux.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot abyqd ? :