Investir dans l'immobilier île Maurice

Rédigé par Stéphanie - - 1 commentaire

 La pierre est et restera une valeur refuge. Que les taux des crédits immobiliers reprennent ou non, investir dans ce domaine est un excellent moyen pour rentabiliser vos avoirs et assurer l’avenir financier de votre ménage. Et bien que les placements en France soient très attractifs,


ce n’est pas une raison pour minimiser la qualité de l’investissement immobilier ile Maurice.

Un marché en plein effervescent

L’immobilier ile Maurice est un marché en pleine effervescence. La situation politique et économique de ce pays en assure une stabilité exemplaire. Le prix des biens est encore attractif, et les prévisions touristiques de l’île tendent à rassurer les investisseurs. L’ile Maurice commence petit à petit à se faire une très bonne place, jusqu’à devenir une destination phare pour les vacances et les retraites. Vous avez donc de quoi assurer un bon retour sur investissement en plaçant vos fonds en Maurice.

En outre, acheter dans cette partie du globe équivaut à la faire avancer économiquement. Vous faites un geste honorable, qui peut vous rapporter beaucoup.

Profiter d’une faible imposition

Oui, mais, qu’en-est-il des impôts ? C’est souvent la question qui se pose. En effet, en détenant un bien immobilier, vous ne pourrez pas échapper à la participation sociale. Et la crainte est d’être soumise à une double imposition : celle de Maurice et celle de la France.

Il n’en est rien ! Ne vous inquiétez pas. Il existe un accord de coopération entre l’hexagone et l’île Maurice. En étant propriétaire là bas, vous ne serez pas soumise à une taxation de plus en France.

Vous y gagnez au change, car l’impôt sur le revenu de l’immobilière ile Maurice est plus faible qu’en France. Vous pouvez tout aussi bien faire louer votre immeuble, avant d’y passer votre retraite, et ce, sans être soumis au règlement draconien de la France en ce qui concerne la taxation.

Rentabiliser son placement

En optant pour l’immobilière ile Maurice, vous n’avez aucune obligation de déménager. Ce peut tout à fait être une résidence secondaire. Pendant le reste de l’année, vous pouvez faire louer votre maison à des touristes ou des locaux. En œuvrant en tant que prestataire loueur non professionnel, vous n’avez pas à vous soucier des registres des commerces et des métiers et des autres conditions administratives de la profession d’agent immobilier.

En mettant en location votre bien, vous toucher des dividendes rapidement et profiter de votre placement. Mais il n’en est pas moins important de laisser le temps optimiser la valeur de votre immeuble. Investir dans l’immobilier en Maurice ou ailleurs, doit se faire sur le long terme.

 

1 commentaire

#1  - sewa mobil harian a dit :

What's Happening i'm new to this, I stumbled upon this I've found It positively useful and it
has aided me out loads. I'm hoping to contribute & help
different users like its aided me. Great job.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot dxncp ? :