Les bienfaits de choisir New York comme destination de vacances

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

New York est la plus grande ville des Etats-Unis et dans tout le continent américain. Elle est très animée du matin au soir. Elle est connue pour ses célèbres gratte-ciel et ses parcs publics. La ville reçoit environ 50 millions de touristes chaque année.


Les célèbres monuments et les sites touristiques à New York

Le statut de la liberté représente le monument le plus célèbre à New York. Cette infrastructure gigantesque est très imposante dans cette ville. Elle accueille des millions de visiteurs étrangers et locaux chaque année et représente le symbole de la liberté et du monde libre. Elle peut être visité par le grand public tous les jours pendant les heures ouvrables et offrent une vue panoramique de la ville surtout au sommet.

Puis, le building le plus célèbre au monde est l’Empire State building. Il est aussi reconnu dans le monde de la cinématographie. C’est un gratte-ciel de hauteur gigantesque qui a été céébré lors du tournage du film de King Kong.

Par ailleurs, des parcs publics comme Brooklyn Park et Central Park sont des endroits les plus prisés des New Yorkais. On peut exercer dans ces espaces verts diverses activités sportives et culturelles comme le jogging, le Yoga, la lecture ou simplement une promenade.

Enfin, pour les passionnés des comédies musicales et du septième art, le quartier des théâtres de Broadway  regorge des salles de spectacles et des centres de divertissement uniques au monde. Ce lieu est destiné pour la danse, la musique et le show.

Les activités à faire à New York

New York fait partie de la ville la plus chère à visiter dans le monde mais on peut réduire les budgets pour les vacances en choisissant des activités moins onéreuses. Voici quelques exemples d’activités intéressantes et économiques dans cette ville : le voyage en bateau à bord du Staten Island Ferry qui est sans doute le plus intéressant moyen pour découvrir la ville. Ce bateau relie Manhattan à Staten Island. Le voyage est gratuit et on peut profiter à maximum de plaisir à minimum de budget.

Puis, des places publiques comme Time square est un endroit parfait pour une ballade au centre ville, pour faire du shopping et se fondre avec les new yorkais. Time Square est une des places la plus animée au monde, illustrée de nombreux panneaux publicitaires et des écrans géants.

Par ailleurs, la ville de New-York possède d’innombrables lieux de détente qu’il faut absolument voir. Et pour pouvoir profiter des bienfaits de ces endroits, le mieux c’est de laisser sa voiture dans un parking Roissy pas cher qui peut assurer sa sécurité.

 

   

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot dajalk ? :