L’investissement immobilier à paris 17 entre location et vente

Rédigé par Sax - - Aucun commentaire

En France les transactions immobilières ont pris de l’essor ces dernières années. Concernant le 17e arrondissement, on constate une stagnation des prix sur le marché, avec une hausse des loyers. Mais quels sont les avantages d’acheter un immeuble dans le quartier ? Quel type de location choisir pour un investissement locatif ?

Pourquoi choisir paris 17 ?

Le choix du quartier joue un rôle prépondérant pour trouver rapidement un locataire ou un acquéreur. Dans les quartiers les plus chics de Paris, les appartements se vendent facilement à un tarif très attractif. Le 17e arrondissement de Paris est l’un des quartiers les plus courtisés de la France, avec ses espaces verts, ses beaux jardins, la sécurité et la tranquillité qui y règnent, etc. Pour un investissement immobilier, c’est donc un emplacement rentable, surtout que le loyer est très élevé dans le coin et le prix du mètre carré d’un appartement à vendre paris 17 se situe entre 7 115 à 10 620 euros contre 4 979 à 13 415 euros pour une maison. En outre, la ville est bien desservie (métro, tramway, vélib…) vous permettant de vous déplacer partout sans aucune contrainte.

Investissement locatif : louer sans ou avec meubles ?

D’un côté, la location immobilière paris 17 sans meuble est la plus prisée. À part le loyer qui est moins intéressant, le montant de garantie est d’un mois ferme et la durée de la location peut être prolongée selon le contrat. Si les loyers perçus équivalent à moins de 15 000 euros, vous bénéficiez d’un abattement de 30%.

D’un autre côté, la location meublée présente des risques en matière d’usage des biens (dégradation des meubles…), de durée de la location (location saisonnière). Cependant, la garantie est estimée à deux mois de loyer. Si les loyers et les charges sont inférieurs à 32.600 €, vous aurez l’avantage d’obtenir un abattement forfaitaire de 50 %. Toutefois, vous serez assujetti à la contribution économique territoriale ou CET.

En bref, pour trouver un appartement à vendre paris 17, n’hésitez pas à consulter les offres en ligne sur laforet-paris17-ternes.com. Si l’état du bien est irréprochable vous n’aurez aucun mal à trouver un locataire rapidement !!!

Qu’en est-il des ventes immobilières à Paris 17 ?

De nombreux sites proposent des programmes neufs pour les professionnels ou les particuliers désirant investir dans l’immobilier. D’ailleurs, le tarif d’un appartement à vendre paris 17 est stable actuellement avec un taux de prêt en baisse. Alors, acheter un logement en 2017 peut être une très bonne affaire. Néanmoins, faites appel à une agence immobilière pour vous accompagner tout au long de votre projet. Il saura vous conseiller et vous aidera à trouver une jolie maison à prix abordable dans le quartier !

Voir aussi http://blabla-et-pourquoi-pas.com/negocier-rachat-de-credit-immobilier-banque.html

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot utqcez ? :