Meilleurs tableaux intelligents pour les écoles

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Les enseignants qui tentent de faire participer leurs élèves de tout âge à l'aide de craies ne vont pas poursuivre leurs études. Les étudiants qui ont grandi en étant connectés à l'internet avec des connaissances et des divertissements à portée de main vont tout simplement se déconnecter d'un cours magistral. Les Smartboards sont la réponse pour aider les enseignants à rendre les cours plus compréhensibles pour leurs élèves et pour aider les élèves à rester connectés à ce dont ils ont besoin pour leur avenir. Je vais vous montrer les trois meilleurs types de tableaux intelligents pour les écoles : les tableaux blancs interactifs, les marqueurs intelligents et les écrans tactiles. Il vous sera donc plus facile de choisir celui qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Option 1 : un tableau blanc interactif avec un projecteur

Avec ce type de tableau intelligent, vous disposez d'un tableau blanc ordinaire et d'un projecteur, généralement monté au plafond, qui permet d'afficher le contenu du tableau. Il existe deux types différents de stylo ou de stylet électronique qui vous permettent de déplacer des images ou d'écrire sur le tableau blanc.

Un tableau blanc avec un projecteur est interactif avec le stylo, et vous pouvez obtenir d'excellents logiciels pour répondre à vos besoins d'enseignement. Il nécessite une pièce légèrement obscurcie, car l'écran peut être lavé par une lumière ambiante trop forte. L'image a tendance à s'estomper avec le temps et peut provoquer une fatigue oculaire. De plus, le projecteur nécessite beaucoup d'entretien et consomme beaucoup d'électricité.

Voici deux tableaux intelligents populaires avec projecteurs :

1. Smart Board M600 Series

Le Smart Board M600 est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des images plus grandes que nature à très courte distance. Il est doté de commandes à double touche pour que les élèves puissent travailler ensemble au tableau ou avec vous. Grâce à ce tableau intelligent, l'un des meilleurs pour la salle de classe, vous pouvez créer des leçons interactives et les sauvegarder pour une autre fois.

La série M600 dispose d'une fonction audio et d'impression intégrée en mode interactif. Vous obtenez le tableau, le projecteur, les cordons d'alimentation et les stylos. Voici trois façons dont je l'ai vu utilisé :

Une leçon d'histoire de collège sur la Seconde Guerre mondiale a pris vie lorsque des extraits de films et des séquences réelles ont été montrés à la classe.

Une leçon de troisième année sur le cycle de l'eau a permis aux enfants de dessiner chaque pas de l'océan et de l'évaporation vers les nuages, les montagnes, la pluie et les rivières. Chaque élève a dessiné quelque chose.

La chimie au lycée est devenue beaucoup plus facile quand j'ai pu montrer les liaisons chimiques en 3D.

Cela peut aussi être la meilleure solution pour les professeurs de musique. Vous pouvez proposer des jeux et des activités mélodiques et rythmiques.

Le meilleur pour : La série M600 est adaptée à une grande variété de leçons interactives, allant des vidéos à la manipulation de graphiques pour une meilleure compréhension.

2. Projecteur interactif NIERBO HC40

Le projecteur interactif NIERBO HC40 est un mini-projecteur portable qui peut être votre home cinéma, ou un excellent outil de classe pour un enseignement intéressant et interactif pour les étudiants de tout âge. Il offre une fonction interactive de 4K en 3D pour Android ou Windows.

Voici trois applications pour des étudiants d'âges différents :

Les enfants de maternelle et de première année adorent épeler des mots sur le smartboard. Vous pouvez enrichir la leçon avec des graphiques passionnants et donner aux enfants la possibilité d'assembler des lettres sur le tableau pour en faire des mots.

La même chose peut être faite avec des mots et des parties de discours pour les élèves plus âgés. Placez un graphique au tableau avec une liste de mots et demandez-leur de faire des phrases en rapport avec l'image.

Un tableau intelligent est idéal pour un cours d'histoire ou d'éducation civique au lycée. Ces sujets sont traditionnellement ennuyeux, mais avec des graphiques et des images, vous pouvez montrer les trois branches du gouvernement ainsi que leurs fonctions, et demander aux élèves d'aligner les fonctions sous chaque graphique.

Le meilleur pour : Le projecteur interactif NIERBO HC40 est un bon complément pour votre classe si vous voulez rendre vos cours amusants et attrayants. Il vous permet de proposer différents types d'activités interactives.

L'un ou l'autre de ces projecteurs est excellent pour l'enseignement interactif sur tableau blanc. Ils sont faciles à utiliser et possèdent de nombreuses fonctions intelligentes. Le seul inconvénient est l'éclairage. Trop de lumière sur le tableau rendra les images difficiles à voir.

Classé dans : site - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot qosvo ? :